Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'optimisme est le parfum de la vie
L'optimisme est le parfum de la vie
Publicité
29 août 2007

Italie 2007

Pour Mo', ma très chère et unique Mo', si peut vu cette année.P1080390
Per la mia Mo', mia cara e unica Mo', pocco vista quest'anno.
Par ce qu'elle a toujours le t-shirt Mickey et le pull "golf" vert.
Perché ha sempre la maglia con Toppolino e la felpa "golf" verde.
Par ce que Léo a casser son cadeau et aime les chevaux.
Perché Léo ha spaccato il suo regalo e ama i cavalli.
Par ce que Léo aurait du s'appeller Amedeo.
Perché Léo si dovveva chiamare Amedeo.
Par ce que Marco ne sait pas ce qu'il rate.
Perché Marco si perde qualcosa e non lo sa.
Par ce que son cousin est un petit peu Village People.
Perché .... perché :)
Par ce que son cousin fait des avances a Tomas.
Perché .... e ancora perché ... :))
Par ce qu'elle prend des photos avec les portables.
Perché si fa foto col cellulare.
Par ce que la lumière de la salle de bain de Giulia est bien pour prendre les dites photos.
Perché la luce del bagno della Giulia viene fuori bene.
Par ce qu'elle est a fond sur Marco (le sosie de Mattia).
Perché gli piace Marco (quello che assomiglia a Mattia).
Par ce que son papa c'est Pasthèque.
Perché suo papa è Pasthèque.
Par ce qu'elle veut donner du volume à ses cheveux.
Perché vuole dare volume a i suoi capelli.
Par ce qu'elle n'imagine pas prendre la corriera sans son trucco.
Perché non imagina prendere la corriera senza trucco.
Par ce qu'elle s'assoit avec moi sur les marches.
Perché si senta con me sulle scaline.
Par ce que je ne mange pas mais je joue aux cartes.
Perché non sto mangiando ma gioccando a carte.
Ben pour tout ça je l'aime !!
Ben per tutto questo la amo !!

Pour ma Giulia, ma très chère et unique Giuly.P1080401
Per la mia Giulia, mia cara et unica Giuly.
Par ce qu'elle met tellement de temps a se preparer.
Perché ha bisogno di cosi tanto tempo per prepararsi.
Par ce qu'elle joue de la batterie.
Perché suona la batteria.
Par ce qu'elle joue Roxane et Smoke on the water.
Perché suona Roxane et Smoke on the water.
Par ce qu'elle lance son chat dehors.
Perché lancia il gatto fuori di casa.
Par ce qu'elle a inventer "boiagatto".
Perché ha inventato "Bourreauchat".
Par ce qu'elle fait la vaisselle a 4h de l'après-midi.
Perché lava i piatti alle 4 del pomeriggio.
Par ce qu'elle a bon gout en matière de mecs.
Perché gli piacciono belli ragazzi.
Par ce que Mattia lui plait.
Perché gli piace Mattia.
Par ce qu'elle repeint la maison.
Perché dipinge la casa.
Par ce que son frère me fait peur.
Perché suo fratello mi fa paura.
Par ce qu'elle se met de l'autobronzant le 15 aout.
Perché si mette autobronzante a ferragosto.
Pour ça et tout le reste je l'aime !!
Per questo e tutto il resto la amo !!

Pour Noémie, ma chère et unique Nono.
Par ce qu'elle est Marseillaise.
Par ce qu'elle est sortie avec Michael.DSC01460
Par ce qu'elle mange des glaces au chocolat Da Lara même quand il fait froid.
Par ce que sa chaudière ne marche plus.
Par ce qu'elle se douche à l'eau froide.
Par ce qu'elle fait la danse des araignées.
Par ce que Eligio rentre chez elle.
Par ce qu'elle est jamais a l'heure.
Par ce que son papa aime pas les voitures a trois roues.
Par ce qu'elle était au cailloux.
Par ce qu'on était dans un film.
Par ce qu'on a jouer au babyfoot.
Par ce qu'elle est devenue accro a la vodka fraise.
Par ce que 600 Suisses étaient a poil sur un glacier.
Par ce que des fois ils glissent sur le ventre pour aller plus vite.
Par ce que des fous rires comme ca n'existent nul part ailleurs.
Par ce qu'elle ne sait pas conduire.
Par ce qu'elle est toujours en tong.
Pour ça, ça, ça et encore tout ça je l'aime !!

DSC01411

Pour Tomas, mon chèr et unique Tommy.DSC01459
Par ce que c'est lui.
Par ce que il m'offre des fleurs avec des airaignées.
Par ce qu'il m'offre la plus belle des trois petites roses.
Par ce qu'il m'offre une rose rouge.
Par ce qu'il m'offre encore et encore des fleurs.
Par ce qu'il m'a laisser son pull a étoiles.
Par ce qu'il préfère les bisous à la fraise.
Par ce qu'il m'apprend le patois.
Par ce qu'il boit trop.
Par ce qu'il fume trop.
Par ce qu'il perd 5 minutes de vie a chaque clope.
Par ce que même "elle" à comprit que j'ai gagné.
Par ce qu'il ne porte que des pantalons troués.
Par ce qu'il a des yeux magnifiques.
Par ce qu'il a sa putin de "barbichette".
Par ce qu'il ecoute des musiques de merde dans la vieille opel corsa violette de sa maman.
Par ce que le siège arrière de l'opel corsa en a vu des choses !
Par ce que son papa c'est GFR.
Par ce qu'il revient de la fête celtique pour son doudou.
Par ce qu'il dit "Ma chérie, elle est très jolie".
Par ce qu'il ne peut pas partir avant que j'ai fermé la porte ...
Pour ça, pour le reste, pour tout et pour rien, je l'aime !!

DSC01417

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité